Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAKEUP ou le parcours d'une étudiante en esthétique
10 janvier 2012

je me lance

allez , aujourd'hui est un grand jour , aprés 2 jours d'examens blancs , je me décide à jeter par écrit mes grands moment de solitude et de fou rire sur la toile .

Par où commencer , ce soir par trop le temps de vous raconter pourquoi j'en suis arrivée là mais promis , je vous explique tout ça trés vite . Et oui j'ai 2 gentils babins qui ont faim ... alors pour faire vite et en vrac : 

  • examens blancs de CAP depuis 2 jours ... mummm , il va me falloir un bon moment pour vous raconter mes exploits : je m'y mets dés demain
  • premiere commande à Joliebox  ( ici : http://joliebox.com/ ) en bonne future esthéticienne , je me dois de tester les nouveautés .... comment ça c'est une excuse !
  • je suis completement vidée par ces 2 jours , je vais donc prendre un bon bain ... mais si c'est important !

je vous abandonne donc là , avec un premier message bien maigre mais j'espere que vous me pardonnerez 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAKEUP ou le parcours d'une étudiante en esthétique
Publicité
Archives
Publicité